Faro Faro, la terrasse éphémère sur un ponton mythique

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 27 Juin 2018 à 16h54
© Clement Beauvieux

Envie de chiller sur un mythique ponton ? Dès vendredi, Faro Faro s'installe à l'avant du célèbre Batofar parisien le temps d'un été et avant que l'endroit ne ferme ses portes pour rénovation. Au menu, les ingrédients-clés pour un moment de farniente - spécialités italo-corses, cocktails revisités et bonne humeur ! 


On ne manque jamais de trattorias les pieds dans l’eau, et ce surtout à Paris ! Dernière en date, Faro Faro, la nouvelle terrasse-ponton installée non loin du quai François Mauriac. 

Que ce soit accoudé au bar central ou affalé sur une chaise longue sous les guirlandes, vous pourrez savourer les préparations de Gustu, initié par le chef italo-corse Christophe Poligani (ex-Lo-Zio, Grand Marché Stalingrad) : carpaccio de bœuf, burrata ou piadine réconfortantes

© Clement Beauvieux

Et pour vous désaltérer, vous pourrez opter pour une bière bien fraîche servie par Deck & Donohue, fameux brasseurs de Montreuil, ou par Gallia, leur pendant de Pantin, sans oublier les cocktails tels qu'un gin tonic revisité avec basilic et limoncello.

© Clement Beauvieux

Rendez-vous vendredi 29 juin pour inaugurer ce lieu en grande pompe ! 


Faro Faro

11, quai François Mauriac
 – 13e
Ouvert 7j/7
De 15h à 02h du lundi au vendredi, de 12h à 02h du samedi au dimanche

Fin des articles