Des cours de yoga à domicile entre potes pour 5€

© © Circa

Quoi ? tu ne t’es pas encore mis(e) au yoga ? Pourtant c’est si bon pour toi. Ça t’étire, ça te muscle, ça te détend, ça te fait méditer... C'est le remède anti-blues de la rentrée par excellence. Si ça ne tenait qu'à nous, on ferait du yoga tous les jours. Seulement parfois, le porte-monnaie ne suit pas.  


Pour affronter l'hiver sans sortir de chez soi ou ne pas subir les transports pour aller jusqu'au studio de yoga, TrainMe vous propose des séances de yoga à domicile entre potes à partir de 5€* avec le code LEBONBON*.

Les profs particuliers se déplacent directement chez vous, et rassurez-vous, votre petit cocon de 20 m2 suffit amplement.

Hatha, Ashtanga ou encore Vinyasa, que vous soyez nénufar ou plutôt lotus, profitez d’un moment de relaxation pour vous ressourcer, vous faire du bien au moral, et booster vos défenses immunitaires. Pour en profiter, pas besoin de bouger, restez au chaud et choisissez parmi cette grande liste votre professeurs de yoga. 

*Bénéficiez de 50% sur les professeurs de yoga avec le code LEBONBON et partagez le prix de votre séance par le nombre de participants jusqu’à 4 personnes maximum. Réduction valable jusqu’au 20 mars 2018.

Fin des articles