Découvrez le secret de Napoléon aux Invalides

© Getty Images

Amateurs de jeux et surtout de jeux immersifs, voici un événement inédit à ne pas manquer ! L’expérience Assassin’s Creed organisée par Cultival et imaginée en collaboration avec le Musée de l’Armée et Ubisoft débarque aux Invalides du 19 octobre au 4 novembre.


Minute Histoire : Napoléon aurait construit son empire grâce aux pouvoirs d’une mystérieuse relique ramenée d’Égypte en 1798 après sa victoire lors de la bataille des Pyramides. L’admiration immodérée de ses soldats a donné naissance à une légende : Napoléon aurait exercé sur eux un charisme presque surnaturel... et cela aurait un lien avec cet objet mystère rapporté d’Égypte lui donnant le pouvoir de contrôler l’esprit des hommes.

Assassin ou templier, il s'agit de déceler le secret de Napoléon en premier et de trouver cette mystérieuse relique en pleine nuit au cœur de l’Hôtel des Invalides. Le smartphone est obligatoire pour permettre de récolter les indices de ce jeu inédit. Un plan sera également d’une grande aide pour atteindre les endroits les plus insolites des Invalides habituellement fermés au public. En famille, en couple, entre amis, aiguisez votre regard d’aigle et usez de vos talents d'aventurier pour cette course contre la montre !

Certaines sources affirment que la relique serait encore auprès du tombeau de Napoléon.... Alors en piste !


Plus d'infos

Hôtel National des Invalides – 7e
Durée 1h30

19€ Enfants, 24€ Adultes

Fin des articles