C’est ce que l’on appelle se faire joliment piéger ! Mercredi 4 octobre, alors qu’il reçoit le cuisinier Norbert Tareyre sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’animateur Cyril Hanouna a eu le droit à une mauvaise surprise.
« Je voulais vous remercier, toute l’équipe de TPMP. Il y a un an, j’ai eu un accident très grave, qui m’a complètement paralysé, mais grâce à vous j’ai pu survivre », commence un homme présent dans le public, micro à la main.
J’ai refait le + grand troll de l’histoire mais sur tpmp 🤣 pic.twitter.com/3aeAxkyob2
— Theoaudace (@theo_audace) October 4, 2023
Une mauvaise blague de Théo Audace
Jusqu’alors, on croit à un témoignage tout en émotions, d’un fan de l’émission. Pourtant, les événements vont rapidement prendre une tout autre tournure. « Tous les jours, à l’hôpital, je voyais votre émission, poursuit-il, et un jour, après plusieurs mois d’entraînements, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de merde tout seul. » Face à ce canular de haut niveau, Cyril Hanouna qui semblait touché au départ, est resté stoïque, et a simplement demandé au jeune homme et aux trois personnes qui l'accompagnaient de se « barrer » du plateau.
Ce blagueur n'était autre que Théo Audace, un TikTokeur réputé, qui ne compte pas moins de 1,2 million d’abonnés sur la plateforme. Sur Twitter, il a déclaré avoir voulu réutiliser « le + grand troll de l’histoire » qui avait été destiné à la chanteuse Aya Nakamura, « mais sur TPMP ». « Pardon [...] pour l’interruption, j’ai voulu divertir, au plaisir d’en discuter ensemble », a-t-il écrit sur le réseau social, quelques heures après son intervention.
Il faut tellement couronner ce mec, tout est parfait c’est du 20/20 chapeau l’artiste https://t.co/EYtcNgEEzj
— Yass (@PatrickAdemo) October 4, 2023