bmp2nry2pa

Comment se remonter le moral après cette finale ?

undefined undefined 11 juillet 2016 undefined 00h00

undefined undefined 11 juillet 2016 undefined 12h47

Tiana Rafali-Clausse

Bon voilà, pas la peine de vous faire un dessin, on a perdu. Malgré cette éternelle tristesse, il va falloir reprendre le dessus, remonter la pente, encaisser le coup, bref, se remonter le moral. Qui de mieux que notre ami Internet pour nous faire rigoler ? Voici donc quelques fun facts pour vivre au mieux ce merveilleux lundi.


C'est le week-end dans deux jours

On est tous d'accord, la semaine commence mal. Mais consolons-nous avec le fait qu'elle va très bien se terminer : c'est le week-end mercredi (pour ceux qui ont prévu le coup et font le pont) ! Bonus ultime : le 14 juillet étant férié pour cause de Fête Nationale, on a droit à des feux d'artifice partout et ça, c'est la meilleure nouvelle au monde. 


Cette vidéo d’un jeune Portugais qui console un supporter français

Si vous êtes passé à côté de cette jolie vidéo, elle va vous réconforter. Un supporter français pleure (comme nous tous hier soir) au milieu d’une Fan Zone quand un enfant portugais vient le consoler. Emouvant à souhait.

Le plus beau baiser de l’Euro

On exagère à peine. Lui supporte le Portugal, elle, la France. Loin de se déchirer pour autant, il la console et l’embrasse. Le baiser de ce couple mixte repéré par une journaliste de l'Obs a fait le tour du web et se retrouve ici pour nous réconforter. Merci !



Déguster les merveilles portugaises

On est fair-play alors il faut bien l’avouer : le terroir portugais est très bon. En pagaille pour faire saliver : sardines fraîche, charcuterie, fromage, vins… Le meilleur du Portugal est à (re)découvrir chez Passarito mon amour, rue des Goncourt. On peut y aller les yeux fermés.

Passarito mon amour
10, rue des Goncourt - 11e


On peut toujours compter sur les Twittos

On a quand même bien fait la teuf

Tout est prétexte à faire la fête. Je ne sais pas pour vous mais dans le 18e c’était fou. On a quand même bien fait la fête pendant tout le tournoi… le soir de la finale aussi. Alors merci l’Euro de nous avoir donné une bonne raison de boire en semaine et un dimanche.

© lenacouedel


ALORS MERCI LES BLEUS ET A LA PROCHAINE !