Un cocon pour faire une micro-sieste au boulot

© Everett Collection - Shutterstock

Qui n’a jamais eu un petit coup de barre après un bon repas au boulot ? La chose la plus dure dans ces cas-là, c'est de résister à l’appel de Morphée. Eh bien désormais tu peux céder, au boulot, tranquillement, grâce à une nouvelle start-up.


Tu as pendant très longtemps eu envie de fermer tes yeux une dizaine de minutes après le déjeuner… Problème, au boulot, pas facile d’avoir un endroit idéal pour se reposer. Nap&Up, nouvelle start-up française, a ce qu’il te faut. Camille Desclée et Gabrielle de Valmont, à l’origine du concept, commercialisent un petit cocon avec un matelas en mousse à l’intérieur. Il permet de créer un véritable petit nid douillet pour la sieste parfaite. En plus du confort à toute épreuve, le cocon peut te passer des playlists ultra relaxantes pour optimiser ton sommeil.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nap&Up (@nap_and_up) le

Les deux jeunes femmes, ainsi que beaucoup d’études médicales, plébiscitent la micro-sieste. En effet, dormir entre 20 et 30 minutes après le repas présente plusieurs bienfaits. Meilleure concentration, amélioration de la mémorisation, baisse du stress… Bref, que du bon ! Alors maintenant, avec les petits cocons, plus d’excuse pour ne pas fermer les yeux quelques minutes au boulot. Par contre, il faudra débourser la petite somme de 2900 € pour se procurer un cocon. Un bon sommeil n’a pas de prix !

Fin des articles

Paramètres des cookies