Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Qui n’a jamais eu un petit coup de barre après un bon repas au boulot ? La chose la plus dure dans ces cas-là, c'est de résister à l’appel de Morphée. Eh bien désormais tu peux céder, au boulot, tranquillement, grâce à une nouvelle start-up.
Tu as pendant très longtemps eu envie de fermer tes yeux une dizaine de minutes après le déjeuner… Problème, au boulot, pas facile d’avoir un endroit idéal pour se reposer. Nap&Up, nouvelle start-up française, a ce qu’il te faut. Camille Desclée et Gabrielle de Valmont, à l’origine du concept, commercialisent un petit cocon avec un matelas en mousse à l’intérieur. Il permet de créer un véritable petit nid douillet pour la sieste parfaite. En plus du confort à toute épreuve, le cocon peut te passer des playlists ultra relaxantes pour optimiser ton sommeil.
Voir cette publication sur Instagram
Les deux jeunes femmes, ainsi que beaucoup d’études médicales, plébiscitent la micro-sieste. En effet, dormir entre 20 et 30 minutes après le repas présente plusieurs bienfaits. Meilleure concentration, amélioration de la mémorisation, baisse du stress… Bref, que du bon ! Alors maintenant, avec les petits cocons, plus d’excuse pour ne pas fermer les yeux quelques minutes au boulot. Par contre, il faudra débourser la petite somme de 2900 € pour se procurer un cocon. Un bon sommeil n’a pas de prix !