Christophe Michalak et Clarins garent leur food truck healthy à Paris

  • Camille H
  • News
  • Publié le 28 Février 2018 à 12h34
© Clarins by Michalak

Quand tu te fais une soirée vin rouge-charcuterie, le lendemain matin, tu comprends clairement que ce que tu manges influe sur ta peau, ton teint, etc, etc. De ce constat beautyfood est née l'idée de ce food truck qui associe la Maison Clarins à Christophe Michalak. Et la bonne nouvelle, c'est que ce petit camion te fournira des déjeuners sur-mesure dans les rues parisiennes.


Du 12 mars au 20 avril, deux grands noms s'associent aux quatre roues d'un food truck ambulant dédié à la beauté et au bien manger. Pour animer les papilles des Parisiens pressés, Olivier Courtin-Clarins, directeur général du groupe Clarins, a en effet fait appel à l'un des meilleurs pâtissiers du monde, Christophe Michalak. Après avoir sorti un livre intitulé Belle dans mon assiette, contenant des recettes healthy, le directeur de Clarins applique ses conseils en mettant aux fourneaux un des prodiges de la gastronomie française. Pendant plus d'un mois, ce bolide gourmand et bon pour la santé se baladera entre Neuilly-sur-Seine et le 17e.

Au menu, des plats et des desserts concoctés avec soin par le cuisinier star mais surtout, un prix abordable. Trois menus du chef seront proposés au prix de 14€, et comprendront plat, dessert, boisson ou pause-café et autres mignardises. Les plats seront inspirés des produits actifs les plus utilisés dans les gammes Clarins comme par exemple le quinoa, l'avocat, l'orange ou la rose.

N'hésitez pas à suivre le parcours du foodtruck healthy sur Instagram avec le hasthag #belledansmonassiette. Le camion vert passera peut-être près de chez vous...

Fin des articles