Un nouveau cinéma en plein air s'installe sur un rooftop à Paris

© Romain Ricard / Hôtel Paradiso

Souvenez-vous : il y a quelques mois, on apprenait l’ouverture du mk2 Hotel Paradiso, ou le premier hôtel-cinéma de la capitale avec vidéoprojecteurs en chambre et salles de projection privées. Bonne nouvelle, plus besoin de booker une chambre pour en profiter, car un cinéma en plein air s’installe sur le toit.

On ne pourrait pas attendre les beaux jours avec plus d’impatience. Pour le retour des terrasses, des bars et des restos bien sûr, mais aussi pour l’ouverture d’un des nouveaux lieux les plus excitants de l’année : un cinoche en plein air sur un toit de Paris, avec vue sur toute la capitale, pour mater des chefs d’oeuvre du 7e art les étoiles dans les yeux. Ouverture prévue le 19 mai. On en salive.

Ciné, café et cocktail en plein air

L’hôtel Paradiso met les petits plats dans les grands pour nous occuper cet été. Finis, les films en chambre avec sa moitié, désormais on regardera des films en plein air, sur grand écran, et sur le rooftop, s’il vous plait. L’hôtel 4* nous fait grimper jusqu’au 8e étage sur son toit-terrasse pour profiter non d’une programmation fort léchée, d’une cafétéria et d’un bar. Pour les films programmés la journée, on chope son casque audio et on file s’allonger près d’un ilot de fraicheur pour regarder son film. Le soir, on profite des étoiles un cocktail à la main, et on kiffe.

Contrairement au reste de l’hôtel, la programmation du rooftop est ouverte à tout le monde, c’est le moment de se faire une toile !

Hôtel Paradiso
135 Boulevard Diderot — 12e
Ouvert de mai à octobre

Plus d’infos

Fin des articles