Chivas the Blend, le bar secret et éphémère à ne pas manquer

© Instagram Chivas

Non seulement Chivas ouvre un bar secret et éphémère en plein cœur de Paris pour la première fois en France, mais il vous offre aussi l’unique occasion de créer votre propre Whisky... C’est au 53, rue de Saintonge que le bar The Blend ouvrira ses portes du 10 au 23 octobre 2018.     


Au programme :

  • Une blending room pour créer son propre whisky
  • Un mix bar pour déguster des cocktails inattendus
  • Une programmation musicale Rap/ Hip Hop/ Soul

Une belle occasion de redécouvrir la marque iconique originaire d’Écosse et au passif new-yorkais. En 1930, Chivas fut interdit temporairement jusqu’en 1938, l’année de son retour fracassant ! Et 80 ans plus tard, la marque de whisky n’a pas pris une ride !

La blending room, sur réservation, va faire plus d’un heureux. Avec un pionnier comme Chivas dans l’art de l’assemblage et de l’initiation du goût, l’atelier de création de son propre whisky est une vraie expérience hors du commun ! Apprendre à composer un blend aux notes fruitées, florales ou fumées avec l’aide d’un expert : un privilège de goût et de luxe ! Bien évidemment, pas question de le laisser sur place, on repart avec notre petit trésor sur-mesure !

© Chivas

Comme le dit Colin Scott, gardien des traditions et maître assembleur de Chivas : « Il faut connaître la manière dont on assemble les instruments pour construire une symphonie inoubliable et envoûtante. ». Prêts à relever le défi ?

Les amateurs de whisky pourront aussi se contenter de déguster le fameux blend dans le bar secret et insolite caché derrière les bacs de Bigwax Record, un nouveau disquaire de vinyles rap/hip-hop. On vous promet une programmation musicale urbaine et pointue pour vous ambiancer pendant la dégustation de ces cocktails mystérieux. Le savoir-faire et la créativité de Chivas seront pleinement mis en avant dans les cocktails exclusifs concoctés par de talentueux bartenders.

© Chivas

Cette opportunité exceptionnelle de redécouvrir l’icône du whisky dans un bar secret parisien durera 13 jours.
Le plus : Découvrez en avant-première la toute nouvelle création baptisée Chivas XV, de 15 ans d’âge vieilli en fûts de Cognac.


Plus d'infos et inscription

53, rue de Saintonge – 3e
Accessible du 10 au 23 octobre à partir de 18h
Instagram



Fin des articles