Cheese Day : le festoche dédié au fromage débarque à Paris !

  • Camille H
  • News
  • Publié le 27 Février 2018 à 17h00
© photovideostock

Amateurs de produits laitiers fermentés, affinés, sublimés, vous allez être comblés ! Le Cheese Day investit la capitale le 19 mars pour sustenter vos papilles exigeantes, prêtes à frétiller devant une mimolette ou au contact des petits cristaux de sel qui viennent chatouiller un Comté 18 mois. Vous commencez sérieusement à baver ? On vous dit tout sur cette journée 100% fromage ! 


De 11h à 22h, le 19 mars prochain
, tu te casses la bide à coups de fromages bien faits. La troisième édition du Cheese Day est de retour et compte bien impressionner ton palais dans un écrin proche d'un palais, justement, puisque l'évènement se déroule à l'Intercontinental Paris Le Grand. Le Cheese Day est l'occasion de faire un tour de France des fromages en profitant de dégustations en pagaille. Chèvre, Maroilles, Vieux Lille, Cantal, Roquefort - entre autres - : il y a aura de quoi affiner ses sens.

Et pour accompagner cette farandole de fromages, vins et spiritueux s'offriront à toi. L'idée est bien sûr de profiter comme il se doit d'un accord mets et vins. Les organisateurs sont très clairs côté programme : « du fromage, du fromage, du fromage mais aussi du bon vin, du bon pain et des copains ! » Soit la version chic du célèbre proverbe : « du pain, du vin, du Boursin. », mais en mieux ! En gros, tu vas fondre de plaisir au milieu de tous ces fromages qui n'attendent que d'être croqués à cœur. Pour prendre tes places pour le Cheese Day à l'Intercontinental Paris, c'est par ici et ça coute 20€. 


3e édition du Cheese Day
19 mars 2018 de 11h à 22h
Intercontinental Paris Le Grand
2, rue Scribe - 9e
Event Facebook

Fin des articles