Catherine Ringer et Dido en concert gratuit dans les Jardins du Trocadéro

undefined 25 septembre 2019 undefined 18h08

Sarah Leris

Chou, chéri, dis moi oui, Andy !

Mardi 1er octobre, rendez-vous à la Fontaine du Trocadéro, face à la tour Eiffel, pour un concert gratos en grande pompe. En l’honneur du lancement du mois d’Octobre Rose, les chanteuses Dido et Catherine Ringer fouleront la scène installée pour l’occasion. Qui n’a jamais chanté, dansé, virevolté au rythme de leurs chansons endiablées ? Les deux immenses icônes de la chanson seront présentes afin d’inciter à se mobiliser lors des manifestations organisées aux quatre coins de la France, pour lutter contre le cancer du sein.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Cancer du Sein, Parlons-en (@parlonsen) le

Au programme de la soirée, un warm-up concocté par le DJ RLP dès 19h, puis un compte à rebours en présente de la maire Anne Hidalgo et d’autres personnalités qui soutiennent la cause. Pour l’occasion, la tour Eiffel s’illuminera en rose. À 20h30, les choses sérieuses commencent avec les deux concerts l’un après l’autre, histoire de chanter « White Flag » à tue-tête, de danser sur « Marcia Baila », et de prouver à ses potes qu’on connaît toujours aussi bien les paroles de « C’est comme ça ».

Derrière l’organisation de cet événement se cache l’asso « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », qui, chaque année, sensibilise le grand public à la lutte contre le cancer du sein grâce notamment à l’initiative d’Octobre Rose. Aller voir un concert et faire une bonne action en même temps, qui dit mieux ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dido (@dido) le

Mardi 1er octobre 2019
Jardins du Trocadéro — 16e
Plus d’infos
Réservation