Le 6b a besoin de nous pour se refaire une beauté

© Rémy Golinelli

De belles teufs en perspective. On adore déjà le 6b comme on le connait, c’est-à-dire fêtard, convivial, arty, enchanteur, j’en passe et des meilleurs. Eh bien pour pouvoir y retourner kiffer l’été comme il se doit, l’équipe doit mettre aux normes le RDC. Pour cela, il faut de l’argent, et pour cela, elle compte sur nous. Quelques pesos contre un milliard de rigolades, c’est honnête non ?


Depuis l’ouverture en 2010, le 6b met toute son énergie à proposer une culture à portée de tous, dans un Saint-Denis dynamique en pleine mutation urbaine. Qui aurait cru que le tout Paris dépasserait les frontières du périph’ pour se dandiner sur le sable (parfois chaud) de cet espace unique ?

© Ceb

Pari réussi en tout cas, et qu’il est temps de renforcer avec une dernière phase de travaux sur l’espace du rez-de-chaussée grand de 200 m2. Il sera désormais ouvert à plein temps afin d’accueillir une prog' artistique qui titille pas mal : concerts, théâtres, projections, débats, stand-up mais aussi une cuisine valorisant les prodcuteurs locaux (93 & 95).

© Ceb

Ça donne envie pas vrai ? Eh bien pour que la suite de ce conte de fée devienne réalité, c’est sur la cagnotte KissKissBankBank que ça se passe et promis, le 6b vous le rendra. Plutôt deux fois qu’une d’ailleurs.

Pour aider le 6b

Fin des articles