Une soirée bowling naturiste, ça te tente ?

  • Camille H
  • News
  • Publié le 20 Novembre 2017 à 16h31
© FluxFactory

Dans la famille des naturistes, après la salle de sport et le restaurant, je voudrais le bowling. Amateurs de strikes et de chaussures de clown, vous pourrez désormais être les rois de la piste de bowling dans le plus simple appareil, et ce à moins d’une heure de Paris.


Habille-toi. Achète un ticket de métro. Prends le RER E et arrête-toi à Gretz-Armainvilliers, prends un petit bus et hop, bienvenue à Ozoir-la-Ferrière. Enlève tes vêtements, enfile des chaussures de bowling et va tenter des strikes à poil ! La Seine-et-Marne accueille une soirée bowling naturiste ce jeudi 23 novembre. Divertir dans le plus simple appareil, c’est la mission que s’est fixée l’Association des Naturistes de Paris.

Vous êtes même invités à « battre le record du nombre de participants au bowling naturiste ». Gros challenge. Et puis si ça se trouve, certains seront meilleurs les fesses à l’air. Attention, on met le majeur et l'annulaire dans deux des trous et le pouce dans le troisième, c’est tout. Et faites attention, certaines gamelles sont plus douloureuses quand on est tout nu...

naturiste-bowling© ohnaturist.com


Bowling Nu du 23 novembre

Jeudi 23 novembre à 20h
City Bowling d'Oz
1, rue de la Ferme-du-Presbytère - 77330 Ozoir-la-Ferrière
Prévoir un budget de 30€

Fin des articles