Food market, cinéma, salle de concert : un lieu de vie de 25 000 m2 débarque à la Villette

  • Sarah Leris
  • News
  • Publié le 30 Septembre 2022 à 14h41

C’est le nouveau spot qui va affoler la capitale. Prévu pour l’été 2023, Boom Boom Villette aura une surface de 25 000 m2 et sera entièrement dédié à la restauration et au divertissement. Au programme, un food market, des évènements et tout un tas d’activités et de chill. Ça promet.

C’est un tout nouveau concept qui s’apprête à ouvrir ses portes à Paris, alliant restauration et divertissement. Déployé sur 25 000 m2, Boom Boom Villette (en lieu et place de l’ancien Vill’Up) est le plus grand Food & Leisure Market de France, dédié à tous ceux qui aiment les expériences immersives, la street food et l'art urbain. Un spot unique en son genre.


Un immense food market de 4 000 m2

Côté food, un immense food market de 4 000 m2 réunira plusieurs restaurants et corners du monde entier pour satisfaire toutes les papilles, avec des grands noms de la street food et des chefs de renom. Un espace qui côtoiera une offre de loisirs de 21 000 m2 avec un cinéma, une scène musicale, le plus grand escape game de France, un bowling, un mini-golf et un trampoline park. Rien que ça. Bref, c’est un véritable lieu de vie avec une scéno signée par l’artiste Hopare et un design pop et ludique ! Côté évènements, la prog' est confiée à Live Nation France pour des DJ sets, concerts, happenings, lives, performances… Rendez-vous en 2023 !

Boom Boom Villette
La Villette – 19e
Ouverture à l’été 2023

Fin des articles