Incroyable mais vrai : Booba prend le parti de Pierre de Maere sur Twitter

undefined 15 février 2023 undefined 18h52

La Rédac'

Il serait temps d’arrêter de basher Pierre de Maere, et Booba est d’accord avec nous. Lors de la cérémonie des Victoires de la Musique le 10 février dernier, le chanteur belge de 21 ans recevait la Victoire de la révélation masculine de l’année face à Lujipeka, Jacques et… Tiakola, qui a enchainé les disques d’or depuis la sortie de son album l’année dernière. Grosse déception pour les fans de ce dernier, qui s’en sont pris à Pierre de Maere sur les réseaux.

De nombreux rappeurs ont pris le parti de Tiakola, dénonçant une cérémonie qui récompenserait toujours le même profil artistique… C’était sans compter sur Booba, qui nous a plutôt habitués à ses tirs au lance-flamme sur les réseaux, et qui cette fois pourtant a apporté son soutien à Pierre dans un post hi-la-rant.

Bon joueur, Pierre réagit avec humour, de la même manière qu'il fait face à ses détracteurs avec une impressionnante maturité – après les Victoires ou après son passage chez Quotidien« Je pense qu’en fait Tiakola le méritait plus que moi. Il est plus fort en termes de plein de choses, de ventes, de visibilité, parce qu’il a fait le disque d’or en trois semaines et que ça va me mettre six mois pour le faire. Quoi qu’il arrive, je savais que j’allais prendre une sorte de shit storm si je gagnais contre Tiakola. Je pense que Lijipeka aurait pris aussi une shit storm, tout le monde l’aurait pris quoi qu’il arrive, parce que le mec le méritait. » Le monde va falloir s'y faire, Pierre de Maere est lancé et parti pour rester. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

@pierredemaere Depuis les Victoires il s’en passe des choses. Une vague de haine, puis d’amour, et maintenant Booba. Quelle vie sinon celle-ci! #TikTokMusic #pierredemaere #PopMusic #victoiresdelamusique #booba #tiakola ♬ Bel-Ami - Pierre de Maere