Un bar à chocolat éphémère ultra gourmand débarque à Paris

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 28 Août 2020 à 17h18
Charlie et la chocolaterie (Tim Burton, 2005)

C’est la nouvelle bien sucrée du jour : quand on apprend qu’un bar à chocolat éphémère signé Pierre Marcolini ouvre ses portes au cœur de la capitale, c’est tout Paris qui fond de plaisir.

Dès le 29 août 2020, Paris accueillera une adresse pleine de douceur aux 1001 plaisirs chocolatés. Aux manettes, on retrouve le grand maestro belge Pierre Marcolini. Il ouvre un nouveau temple du chocolat au Bon Marché Rive Gauche pour deux mois de kiff gourmand. On retrouvera le stand à choco au rez-de-chaussée de l’iconique magasin parisien jusqu’au 18 octobre, avec une thématique bien précise : la bande-dessinée. 


Des chocolats à l'effigie des plus grandes bandes-dessinées belges

La spécialité du bar éphémère ? des coffrets de chocolats inédits mettant à l’honneur des personnages des éditions Dupuis comme Spirou, le Marsupilami ou encore Gaston Lagaffe. L’occasion de mettre la main sur 6 de ses créations iconiques : la pâte à tartiner Casse-Noisette, les fameux cœurs en chocolat Pierre Marcolini, le coffret découverte plein de douceurs, les délicieux pralinés, les gourmandises Melove Cake mais aussi ses Pastels, créations aussi sucrées qu’acidulées.  

Le bar à chocolat éphémère Pierre Marcolini s’inscrit dans le cadre de l’expo Il était une fois la Belgique pensée par Le bon Marché ! On valide, et plus d’ une fois, comme disent nos confrères belges. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Marcolini (@pierremarcolini) le

Fin des articles