3 200 ballons de Bercy Village sublimeront le ciel de Paris

© Bercy Village - Bubble Sky

Après l’installation des parapluies multicolores situés entre Madeleine et Concorde, c’est au tour des ballons de l'artiste portugaise Patricia Cunha d’envahir le ciel et de colorer les rues de Paris, pour notre plus grand bonheur ! 

Du 8 juin au 31 août, une nuée de ballons flottera au-dessus de la Cour Saint-Émilion pour vous offrir un moment de magie suspendu. Une installation inédite et poétique qui demandera pas moins de 3 200 ballons !

Insolites et esthétiques, les 3 200 ballons de Patricia Cunha laisseront entrevoir le ciel bleu afin d’égayer l’espace sans l’obscurcir. L'objectif ? Apporter couleur et joie dans le quotidien des parisiens en développant des installations artistiques dans l’espace public. Les sphères multicolores habilleront l’entrée principale de Bercy Village et dévoileront une mosaïque de couleurs sur les pavés. Un véritable arc-en-ciel mouvant qui apportera art et bonne humeur dans les rues de la capitale.


De chaque côté de la Cour Saint-Emilion les bancs de Bercy Village embelliront également l’espace en se parant de couleurs, vous invitant à vous asseoir pour admirer le spectacle des ballons.

Et bonus : pour une expérience encore plus immersive, vous pourrez vous prendre en photo en plongeant entièrement dans les ballons grâce au Bubble Pool. À vos clichés !

Bercy Village
Cour Saint-Emilion – 12e

Du 8 juin au 31 août
Plus d’infos

Fin des articles