Admirez des aurores boréales exceptionnelles sur le parvis de Notre-Dame de Paris

undefined 20 juin 2022 undefined 20h56

Carla Kulczak

Oui, cet été vous pourrez profiter de splendides aurores boréales et devenez quoi, vous n’avez même pas besoin de prendre l’avion jusqu’en Norvège puisque ce merveilleux spectacle viendra jusqu’à vous. Les aurores boréales sont des phénomènes magnifiques, que l'on voit très peu voire jamais en France, et encore moins en plein cœur de Paris ! Et pourtant, les 30 et 31 juillet 2022, l'artiste Dan Acher illumine le ciel avec ses aurores boréales inédites.

Un voyage lumineux et coloré 

Cette performance artistique au nom de Boréalis prendra vie à partir de 22h30 et pour une durée totale de 2h, sur le Parvis de Notre-Dame de Paris et cerise sur le gâteau, c’est gratuit ! Mais ce n’est pas tout, ce spectacle sera accompagné d’une création musicale composée et interprétée par Guillaume Desbois. Cela promet un voyage époustouflant, lumineux et coloré, bref, tout ce qu'on aime ! 

Une animation avec un message fort

Derrière cette représentation se cache un message fort puisque l’artiste souhaite mettre en perspective nos regards et nos expériences de vie, avec à un des plus impressionnants phénomènes naturels de la Terre. À travers cette installation, Dan Acher veut éveiller les conscience et nous faire réaliser que les actions humaines et le dérèglement climatique peuvent provoquer d'innombrables catastrophes, mais aussi faire disparaître de nombreux trésors millénaires. On vous attend donc sur le Parvis de Notre-Dame de Paris fin juillet pour vous laisser emporter par une des plus belles expériences de l’été !

5 endroits où voir des aurores boréales en Ecosse - Hillwalk Tours  Randonnées en Liberté

Boréalis
Parvis de Notre-Dame de Paris
30 et 31 juillet 2022
À partir de 22h30