Les candidats de Top Chef cuisinent pour toi dans un resto secret

Justine qui a trop hâte de cuisiner pour nous © TGP Guide

Fatigué d’avoir l’eau à la bouche devant des plats de haut vol sans jamais pouvoir les goûter ? Tu vas pouvoir remédier à ce problème lors d’une série de dîners concoctés par tes candidats de Top Chef préférés.


"Attablées", c’est le nouveau concept de restaurant que tout le monde va s’arracher. C’est là, dans un atelier de cuisine à moitié caché dans une impasse du 20e et privatisé pour l’occasion, que les jeunes chefs les plus prodigieux vont se relayer un à un pour offrir un repas privé à un petit groupe de privilégiés. Car seulement 8 à 10 personnes, pas plus, peuvent s’asseoir autour de la grande table d’hôtes pour partager un moment de gourmandise et d’intimité avec les chefs.

Les candidats de l’équipe violette de Top Chef 2020, Adrien Cachot, Mory Sacko, Gianmarco Gorni et Justine Piluso sont les premiers à avoir répondu présents. Chaque soir, chacun d’eux cuisinera un menu carte blanche en 5 temps imaginé par ses soins (avec accords mets et vins pour les plus gourmands). L’occasion unique de déguster un plat tout droit sorti de notre émission préférée, en toute convivialité, mais aussi d’échanger avec ces chefs aux personnalités si attachantes.

Toutes les réservations se font par MP sur le compte insta d’Attablées, et les places partent vite, très vite ! Pssst… On nous chuchote que d’autres chefs devraient rejoindre très bientôt l’initiative, dont la très douée Alexia Duchêne, ex-Top Chef et tout juste ancienne chef de Datsha Underground (3e). Et on ne va pas se mentir, c’est exactement ce qu’il nous fallait : de la bonne gastronomie autour d’une bonne table, ça fait des mois qu’on n’a plus vu ça.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par the good place (@tgpguide) le

115 € par personne
Vendredi 5 juin : Adrien Cachot
Samedi 6 juin : Mory Sacko
Vendredi 12 juin : Justine Piluso
Samedi 13 juin : Gianmarco Gorni
Plus d’infos

Fin des articles