Astrologie : Voici les 3 signes du zodiaque qui vivent le plus longtemps

Astrologie : Voici les 3 signes du Zodiaque qui vivent le plus longtemps ©Grace et Frankie

On a toujours rêvé de vivre un centenaire supplémentaire, juste pour voir à quoi le monde ressemblera quand on ne sera plus là. Bien qu’encore loin du compte, on vous a tout de même concocté un top des trois signes astro qui vivent le plus longtemps sur Terre (et en assez bonne forme pour comprendre ce qu’il s’y passe). 

1. Capricorne

Déterminé et persévérant, le Capricorne prend soin de sa santé physique et mentale. C’est donc sans grande surprise que ce signe de Terre atteint la première place de notre podium. Notre ami à cornes est connu pour être un travailleur efficace, solide et rigoureux. Fidèle à son caractère, il s’engage à 100% dans ce qu'il entreprend, que ce soit dans le travail, les relations amicales et amoureuses ou au sein de sa famille. Il prend donc grand soin du cadre dans lequel il évolue. 

2. Bélier 

Véritable signe de Feu, le Bélier possède une sacrée force de caractère. Toujours en pleine forme, il aime se dépenser et pratiquer de multiples activités. D’après ma lecture des astres, il devra tout de même surmonter son stress et ses angoisses pour pouvoir vivre le plus longtemps possible. Et malgré son âge avancé, il sera toujours capable de partir en road trip, sauter en parachute ou faire de l’escalade. Bien joué Les Béliers !


3. Vierge 

Très longue durée de vie en perspective pour le Vierge. Avec son sens inné de l’organisation et du devoir, il ne manquera jamais un rendez-vous chez le médecin et prendra grand soin de sa santé. Hypocondriaque sur les bords, il trouvera même des solutions pour chaque petit problème. On oublie pas non plus son côté maniaque et très à cheval sur l’hygiène qui fera de lui un véritable gourou de l’alimentation healthy.

Fin des articles