Astrologie : Voici les 3 signes les plus toxiques du Zodiaque

Astrologie : Voici les 3 signes les plus toxiques du Zodiaque ©Dynastie

2022 approche, et l'astrologie a encore les réponses à nos questions existentielles, à savoir : qui sont les signes les plus toxiques du Zodiaque ? Parce qu’on les connaît bien ces listes de résolutions rédigées à l’aube d’une nouvelle année. Chacun se persuade que cette année, son inscription à la salle de sport portera ses fruits et que son couple se portera à merveille. Mais voilà, il s’agirait d’agir positivement et d’arrêter de justifier vos mauvais comportements par votre signe astro...

1. Scorpion 

On vous a longtemps observé et fréquenté les Scorpions, et on doit avouer que votre comportement vous place immédiatement à la première place de ce podium. Sans grande surprise, vous êtes le signe le plus rancunier et votre soif de vengeance est insatiable. Vous êtes capables d’empoisonner la vie de quelqu’un sur le long terme et d’élaborer des plans machiavéliques pour lui pourrir la vie, et ça, c’est mal. Vous êtes incapables de pardonner ou de tourner la page et rien ne vous arrête. Vous prenez même un malin plaisir à vous venger. Faites vous soigner c’est pas normal. 

2. Lion 

Vous voulez toujours avoir raison et vous sentir supérieur. D’ailleurs vous n’hésitez pas à rabaisser les autres pour vous valoriser, c'est pitoyable. Vous aimez dominer et vous avez tendance à exercer un pouvoir malsain sur l’autre pour le soumettre. Bref, vous aimez sentir que vous êtes le plus fort. Est-ce pour compenser une infériorité intellectuelle ? La question reste en suspens. 


3. Gémeaux

Mes chers Gémeaux, je vous adore mais franchement vous êtes de gros comédiens. Vous êtes capables de vous adapter aux situations et aux personnes en face de vous mais vous manquez parfois d’empathie et vos sentiments ne sont pas toujours sincères. Vous pouvez d’ailleurs feindre d’en avoir pour arriver à vos faims. On ne vous félicite pas…

 

Fin des articles