Astrologie : Voici le signe du Zodiaque le plus vacciné contre le Covid-19

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 23 Décembre 2021 à 17h04
Astrologie : Voici le signe le plus vacciné contre le Covid-19 ©Supercondriaque

Alors que la campagne de vaccination continue de prendre de l’ampleur, des chercheurs ont calculé les taux des signes les plus vaccinés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat va vous surprendre. 

Personne ne s’était posé la question, pourtant des chercheurs ont décidé d’y répondre. En se basant sur les dates de naissance anonymes des personnes vaccinées aux Etats-Unis, ils ont réussi à établir un classement des signes astrologiques les plus vaccinés

Les Scorpions en tête de liste

Selon les résultats obtenus, le taux de vaccination au Covid-19 varie considérablement selon le signe astrologique. Verdict ? Les Scorpions arrivent en tête de liste avec 9,4% de la population américaine suivis des Vierges (9,3%) contre 7,1% pour les Lions et 6,3% pour les Verseaux. Rien de bien étonnant quand on sait que les Vierges ont un sens inné de l’organisation et du devoir.

En revanche, les Scorpions continuent de nous surprendre. Ils arrivent en haut du podium malgré leur goût pour défier les interdits et tester les limites. Est-ce qu’il est vraiment utile de commenter davantage ? Je ne pense pas, tout est là.

Fin des articles