Alerte job de rêve : deviens testeur de fromages à Paris

© Peter Vrabel - Shutterstock

Pour une fois qu’un des jobs les plus kiffants au monde est à Paris ! Amateurs de fromages, il ne faut surtout pas laisser passer l’occasion.


Non, pas besoin de se pincer, ceci est réel. Imaginez une seconde : du comté, du bleu, du gouda, de la mimolette, du cheddar, du brebis... On en bave déjà. Une agence d’intérim parisienne a posté une annonce de rêve la semaine dernière : ils recherchent activement un testeur de fromages.

En effet, une laiterie du 9e arrondissement de Paris recherche un nouveau type d’employé. La mission est simple : pendant 3h, il va falloir goûter plus d’une centaine de fromages et en faire une sélection. Ce taf de rêve est payé 20 € de l’heure. Que demande le peuple ?

Vous imaginez bien qu’un travail pareil attire des centaines de candidatures. Et pas besoin de CV ou de lettre de motivation, il va falloir passer par la case concours. L’agence d’intérim en charge de l'annonce du job a posté un concours pour trouver l’heureux gagnant. Il faut simplement liker les pages Facebook, Instagram et LikedIn de l’agence. Le tirage au sort aura lieu ce jeudi, donc plus que deux jours pour participer… Foncez !

Fin des articles

Paramètres des cookies