Pépite : des frozen margaritas à 3€ à deux pas de Bastille

Dans la famille des bons plans alcoolisés, je demande Chilam. Notre nouveau QG mexicain où tu nous retrouveras tout le mois de juillet. 

Tu pensais vraiment qu'on allait pas te filer le méga plan du moment ? C'est mal nous connaître. Alors embarque avec nous immédiatement pour le Mexique car ça va trembler papa !

Dans une toute petite rue à deux pas de Bastille, ce gastrobar mexican promet de te faire voyager au pays du tacos le temps d'une soirée. A la carte, les incontournables de la street food mexicaine comme un sensationnel guacamole, des quesadillas ultra cheesy ou encore des tacos d'effiloché de porc mariné ou de confit de canard te raviront les papilles. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHILAM (@chilamparis) le

Et côté boisson ça donne quoi ? Des créations à base de mezcal bien entendu, toutes plus exotiques les unes que les autres. Mais lorsqu'on a appris que les Frozen Margaritas étaient à trois balles tout le mois de juillet, on a pas attendu une minute de plus pour aller s'abreuver. Rafraîchissant et complètement addictif, ce cocktail mexicain est devenu notre meilleur allié des soirées d'été. 

Adios muchachos, nos vemos !

Chilam
4, rue de Brissac-4e
Du 6 au 31 juillet


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Fin des articles