On a trouvé la rue la plus fraiche de Paris

La canicule, cette maudite canicule est là ! On arrive à la surmonter tant bien que mal en cherchant le plus gros arbre du parc pour s’y poser dessous, en rasant les murs à chaque déplacement et en buvant une quantité d’eau démesurée (hydratez-vous c’est important). 

Après on vous voit venir, une fois que vous trouvez un peu de fraîcheur, vous en voulez toujours plus ! Alors en plus d'avoir rafraîchi vos verres avec une distribution de glaçons sur les quais, que dites-vous maintenant de rafraîchir une RUE ENTIÈRE ?

Si jamais vous nous dites que c’est impossible, alors préparez-vous à aller faire un tour au 8 bis rue de la Butte aux Cailles pour vivre un évènement inédit et voir une rue dont les bâtiments ont été repeints en vert avec un revêtement un peu particulier, qui permet d'apporter une sensation de frais ! Par cette chaleur, c’est une oasis inespérée en plein milieu de la ville.

L'avantage de la rue Butte aux Cailles ? Un espace de tranquilité, épargné des touristes ! Exit les endroits classiques comme la rue Crémieux ou la tour Eiffel, c'est ici la possibilité d'avoir une rue rien que pour les parisiens qui veulent profiter d'un apéro, dans un lieu au fort potentiel instagrammable !

Imaginez-vous alors y déambuler, ressentir cette délicate fraicheur et profiter pour la première fois de la rue la plus verte et fraîche de France, c’est pas rien quand même ! Et cerise sur le gâteau (ou glaçons dans le verre la métaphore est plus adaptée), 3 bars de la rue seront ouverts pour vous servir des cocktails !

 

Prêts pour une petite mise au vert ?

 

Infos pratiques :

La Rue Verte
Rendez-vous cette semaine 
8 bis rue de la Butte aux Cailles, Paris 13

Le Mêlecasse : 12 rue de la Butte aux Cailles
Le Tandem : 10 rue de la Butte aux Cailles
Le QG : 8 bis de la Butte aux Cailles

Fin des articles