Air France met en vente 320 000 sièges à 39€

© JohanSjolander

Allez viens, on s'envoie en l'air, et pour quelques euros seulement ! Air France propose 320 000 sièges à 39€ en France et en Europe. De quoi réchauffer ton petit cœur tout emmitouflé dans des écharpes massives annonçant le début des grands froids. Il te faut juste ton passeport et ta brosse à dents. Allez, souris c'est la promotion de ouf du jour. 


Ça c'est une nouvelle qui va te donner des ailes et te faire planer toute la journée. Passons sur les nombreux jeux de mots aériens et concentrons-nous sur cette belle annonce du groupe Air France. Du 14 au 20 novembre 2017, tu vas pouvoir réserver tes billets pour des voyages compris entre le 9 janvier et le 25 mars 2018. Voici le programme des belles envolées en partant de Paris : 

- De et vers Paris-Orly : Agen, Aurillac, Biarritz, Bordeaux, Brest, Brive, Castres, Clermont-Ferrand, Lorient, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse-Bâle, Nice, Pau, Perpignan, Quimper, Tarbes-Lourdes, Toulon, Toulouse
- De et vers Paris-Charles de Gaulle : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice

Si t'es de Lyon, tu pourras partir à Bologne et si t'es de Bordeaux tu pourras visiter Düsseldorf. Une belle occasion pour d'ores et déjà programmer tes prochaines vacances et pour entamer comme il se doit l'année 2018, en fanfare. Si t'as envie de ramener ta valise sur le tarmac, il te suffit de te rendre sur les sites internet de Hop! et Air France. Allez, lève ton pouce opposable, c'est cool.