Vous pourrez bientôt acheter des Lego Friends 

© Aymeric Fievet

Avis aux amateurs de Lego et autres fans de la série Friends ! Un informaticien de Rouen a eu la brillante idée de reproduire l’univers de Friends sous forme de… Lego. Une nouvelle qui, avouez-le, vous ravit autant qu’un enfant de 8 ans.

La meilleure série de tout les temps, j’ai nommé : Friends, va avoir droit à sa propre maquette Lego. Une idée insolite que l’on doit à Aymeric Fievet, un informaticien de 34 ans, « j’ai toujours été fan de la série et je suis fan de Lego, alors j’ai décidé de réunir mes deux passions » explique t-il au Huffingtonpost.

Son projet a été lancé sur le site Lego Ideas où vous pouvez, depuis 2008, proposer vos idées de création. Pour que le projet soit soumis aux équipes de Lego, il doit obtenir au moins 10 000 votes. « En septembre 2018, j'ai atteint les 10.000 votes nécessaires pour être sélectionné sur la plateforme participative Lego Ideas », ajoute Aymeric Fievet.

En février 2019, Lego a donc diffusé une vidéo annonçant que son projet sera prochainement commercialisé. Vous pourrez ainsi vous amuser avec les personnages principaux de la série et jouer avec tous les éléments du décor comme le canapé, la machine à café ou encore la guitare de Phoebe.

Fin des articles