4 week-ends de teuf XXL pour l’ouverture du Hasard Ludique

© Hasard Ludique

Ça y est ! Après cinq ans d’attente insoutenable ponctués de pré-ouvertures et de phases de réflexion, l’ancienne gare de la Petite Ceinture du nord de Paris reprend du service pour de bon. L’ouverture du Hasard Ludique aura donc bien lieu, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Le Bonbon est partenaire donc on célèbre ça ensemble comme il se doit du 29 avril au 21 mai. Au programme, pas une journée d’inauguration mais quatre week-ends de fête heureuse et décomplexée entre la salle de spectacle et le bistrot gourmand. M - 1.


Lieu culturel hybride, salle de spectacle, atelier de pratique artistique collective, bistrot gourmand, bonne ambiance, jardin sur les rails (qui ouvrira ses portes cet été…) Les ingrédients parfaits pour que le Hasard Ludique devienne notre nouveau QG en somme.

Pour fouler son sol tout neuf, il faudra tout de même être patient encore quelques petites semaines puisque les réjouissances commenceront le 29 avril sur les chapeaux de roues. En attendant, les plus curieux peuvent s'aventurer avenue de Saint-Ouen et jeter un coup d'œil à cette gare transformée en lieu moderne et ouvert à tous.

En tout cas, dès que la porte sera ouverte, on sera les premiers à s'émerveiller devant cette nouvele adresse, qui sera sans doute le hot spot des années à venir. Pour donner le ton, une vingtaine d’artistes aux influences chamarrées nous feront danser : électro, funk, hip-hop, pop, new wave, world, rock et disco, les organisateurs régalent tout le monde. Pour vous donner une idée, Corine, Jean Tonique et la techno chamanique de Mawimbi seront de la partie. Bien sûr, d’autres talents vont venir compléter cette liste déjà alléchante. 

Si les samedis sont réservés à la musique avec des concerts/djs/performances payants, les dimanches régaleront les gourmets avec le brunch musical, les ateliers et les performances (sans oublier les after les deux premiers longs week-end) gratuits !

Même ambiance pour les amateurs d’art, avec des performances surprises et la réalisation d’une fresque collective par la crème des collectifs parisiens. Une façon de marquer ce lieu insolite à la bombe rouge. A nous d’en faire autant en s’amusant comme des p’tits fous sur ce nouveau terrain de jeu que nous offrent les trois co-fondateurs et la Mairie de Paris. Longue vie au Hasard Ludique !

See you there…

Inauguration Hasard Ludique
128, avenue de Saint-Ouen - 18e


29 et 30 avril - Lien event Facebook
6 et 7 mai - Lien event Facebook
13 et 14 mai - Lien event Facebook
20 et 21 mai- Lien event Facebook

Gagne tes places pour faire la fête au Hasard Ludique

J'accepte de recevoir la newsletter du Bonbon

Fin des articles