4 mois de loyer offerts dans la ville de tes rêves

Tu rêves de te promener dans les rues bordées d'orangers de Séville, de découvrir les bazars d'Istanbul, de boire un café à Vienne ou bien de te lever à l’aube pour une teuf à Berlin ? Un concours vient d’être lancé pour gagner quatre mois de loyer, à toi de jouer !


En lançant son concours "4 mois ensemble", Spotahome, spécialisé dans la location immobilière de moyen-long terme, t'offre la possibilité de découvrir la ville de tes rêves, sa culture et les habitudes locales en y restant quatre mois sans devoir payer de loyer. Le rêve. 

« Avec la possibilité d’avoir un logement gratuit pendant quatre mois, vous pouvez faire ce que vous avez toujours voulu faire dans une ville qui vous passionne et vous inspire : travailler à l'étranger et apprendre une nouvelle langue, se faire des amis en faisant du bénévolat ou bien simplement découvrir les meilleurs restaurants et marchés du quartier »précise Aurélie Hermon de Spotahome. 

Au total, des locations à moyen-long terme dans 33 villes à travers 17 pays en Europe et au Moyen-Orient te sont proposées. De quoi avoir l'embarras du choix. Selon Spotahome, Berlin est la première destination pour les 18-23 ans, et les grandes villes espagnoles arrivent aussi dans le top 3 des villes les plus populaires avec Valence et Barcelone.

Pour jouer, rendez-vous ici, où il faut simplement télécharger une photo ou une vidéo montrant ce que tu es capable de faire pour vivre dans la ville de tes rêves pendant quatre mois.