3 bars parisiens élus parmi les 50 meilleurs du monde en 2018

undefined 9 octobre 2018 undefined 11h50

Juliette Darmon Martinet

Oyé oyé, on peut être fier de notre capitale ! Trois bars parisiens ont encore été élus parmi les 50 meilleurs bars au monde. Un classement établi par une académie de plus de 400 membres et dévoilé le 3 octobre à Londres. On vous présente donc la crème de la crème des bars parisiens.

Le premier bar à faire son apparition dans le classement est le bar du Syndicat dans le 10e, qui raffle la 24e position. Un succès mérité pour ce bar à l’ambiance intimiste qui met à l’honneur les spiritueux français et nous surprend toujours par l'originalité de ses breuvages. 

Une publication partagée par @bacchus.agency le

Ensuite arrive le little Red Door dans le 3e, à la 33e position cette année. Ce bar chic parisien à l’esprit new-yorkais propose une carte créative bourrée d’imagination pour des cocktails aussi bons qu’artistiquement beaux. Ces dernières années, il n'a pas cessé de squatter le top 50. 

Enfin, petit dernier du tiercé gagnant, la Candelaria (3e) à la 42e position. Preuve s'il en est que l'incontournable bistrot mexicain planqué derrière sa savoureuse taqueria a toujours autant de succès. 

A noter qu'en tête du classement de 2018, on retrouve le Dandelyan et l’American Bar, deux bars de nos amis londoniens. La troisième place quant à elle a été attribuée au bar le Manhattan, à Singapour, qui en fait le meilleur bar du continent Asiatique.

Amateurs de cocktails, vous savez désormais où aller.