Vision Soft, le lunetier pour trouver lunettes à son nez

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 10 Janvier 2021 à 10h00
Vision Soft, le lunetier pour trouver lunettes à son nez ©Thomas Reka

Niché rue de Tocqueville dans le 17e, Vision Soft accueille les Parisiens en quête de leur nouvelle paire de lunettes. À l’intérieur, l’équipe de passionnés propose un large choix de binocles stylées et une prise en charge ultra-personnalisée.


Passionné de lunettes, Betsalel a décidé de révolutionner la lunetterie en créant son propre magasin en 2008. « Les lunettes sont un accessoire de mode où confort et élégance sont deux caractéristiques essentielles au choix de la monture. C’est ce que l’on voit de vous au premier abord. C’est important de se laisser tenter par des lunettes différentes qui vous permettent d’imposer votre style d’un simple coup d’œil. » Accompagné de son acolyte Johan, les deux opticiens visagistes vous prennent en charge de A à Z. Leurs conseils avisés vous aident à dénicher la paire en total accord avec votre style et votre personnalité. 

Du moderne au rétro, du discret au voyant, du plastique au métal, il y en a pour tous les styles et tous les prix. Vision Soft propose d’ailleurs aussi bien des montures à la pointe de la technologie que des modèles de marques prestigieuses, sans oublier les créateurs talentueux. Parmi la sélection triée sur le volet, on retient notamment : Dior, Gucci, Saint Laurent, Balmain, Cartier, Mykita, Thierry Lasry, Izipizi ou encore Persol. De quoi vous en mettre plein la vue ! Le magasin présente aussi une sélection unique de montures en avant-première, en exclusivité et en série limitée.

Et bonus, si vous avez des difficultés pour vous rendre chez Vision Soft, vous pouvez bénéficier des conseils de votre opticien à votre domicile (15 km autour du magasin). Il vous accompagnera à chaque étape depuis le choix de vos nouvelles lunettes jusqu’à leur livraison. Que demander de plus ?



Vision Soft
65, rue de Tocqueville – 17e
Du lundi au jeudi de 10h à 19h30
Les vendredis de 10h à 16h
Et les dimanches de 10h à 13h30
Plus d’infos

Fin des articles