The Rolling Shop, la boutique qui roule

undefined 9 juillet 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Avis aux amoureux de la mode française ! Le premier fashion truck à avoir fait son chemin dans l'Hexagone pose ses bagages face au Cirque d'Hiver. Cette nouvelle chouette boutique est pleine de pièces de petits créateurs frenchy, à prix d'amis.

Ce n'est pas pour rien que le couple à l'origine du van ambulant The Rolling Shop a choisi le boulevard du Temple pour y installer sa première boutique en mars. En pleine effervescence, le quartier du Marais/Oberkampf devient un lieu de référence de la mode, de l'art et du bien-vivre. The Rolling Shop, c'est le quartier général des jeunes créateurs français ! On y va pour refaire sa garde-robe avec des créations uniques, originales et parfois même exclusives. D'adorables pièces dénichées par le couple au volant du camion, Guillaume et Anne-Charlotte.

TheRollingShop_Boutique03_HD

C'est sous le soleil de Corse que ces deux passionnés de mode ont eu l'idée lumineuse de réunir leur amour pour la mode française sous la forme d'un fashion truck (le food truck pour la mode, voyez ?). Une Estafette Renault pour les connaisseurs. Leur but ? Partager avec les Français ce qui se fait de mieux en matière de petits créateurs selon trois critères : un style original, un prix accessible et un concept équitable. À noter que tous les étés, les deux aventuriers suivent les Parisiens en vacances pour une virée sur la côte Atlantique, avec au programme cette année les marchés de l'Île-de-Ré et du Cap Ferret.

therollingshopvoyage

Après avoir sillonné les quatre coins de la France, de ville en ville, de festivals en marchés, c'est officiel, le nouveau shop est né. Le concept store propose une excellente sélection de marques françaises. Parmi les coups de cœur pour les ladies, on peut citer les Expatriés et leurs tissus rares, ou encore KAMA et ses grands yeux façon sixties. Pour les garçons, on adore Cavalier Bleu, ou Bob Carpenter. Et il y en a pour tous les budgets ! The Rolling Shop, c’est aussi une boutique en ligne avec un large choix de prêt-à-porter et accessoires pour hommes et femmes.

Et tous les dimanches sur la terrasse improvisée, des concerts acoustiques, expos, apéros... Un nouveau spot chill où passer l'été !

- The Rolling Shop 1, boulevard du Temple - 3e Ouvert tous les jours De 10h à 20h www.therollingshop.com The Rolling Shop sur Facebook