Sajes bijoux, le bar à broches de retour au Printemps Haussmann

Un bar à broches mais pas que… Sajes bijoux, c’est la marque de Sandra, une jeune créatrice qui propose différents accessoires super jolis à prix minis.


Sandra a commencé dans les grandes maisons de joaillerie comme Dior ou Chanel. Elle a ensuite décidé de se lancer à son compte dans le marché du bijou, mais pas n’importe lequel, celui de la broche branchée. Avec l’aide de son boyfriend, elle se lance dans cette entreprise ambitieuse. En quelques mois, le duo démarre une collaboration avec une des fonderies de Gas et investit plusieurs boutiques dont deux pop-up rue des Batignolles, mais surtout le BHV Marais. Remettre au goût du jour cet accessoire classieux et "BCBG" de manière élégante et délicate, voilà le projet de Sandra. « À la base, la broche n’a pas une connotation très funky. J’avais donc envie de la remettre au goût du jour, de la rendre branchée », explique-t-elle.

Pour plaire à un maximum de personnes, elle fait aussi d’autres bijoux : des boucles d’oreilles, des pin's de col très chouettes, des colliers ou encore des bracelets. Tout ça, évidemment, made in France.

Cela fait moins d’un an qu’elle s’est lancée dans ce projet, alors pour l’instant elle n’a pas vraiment de collection mais crée au gré du vent. C'est un travail manuel, d'artisanat, de création, d'imagination. Fabriquer un joli bijou d'après une image qu'elle a en tête avec différents matériaux de qualité comme des pierres semi-précieuses. Les idées fusent dans sa tête et des bijoux émergent chaque semaine, comme des bourgeons de printemps.

Tous les bijoux sont dorés à l'or fin 24 carats, alors sous la douche, dans la mer ou n’importe où, ils resteront comme neufs !

Le gros plus de Sajes, c’est ses prix tout doux variant entre 22 et 70€. Sandra les présente au Printemps Haussmann jusqu’au 12 mai, alors plus d’excuse, il faut de suite aller découvrir ses jolies créations !


Printemps Haussmann 
64, boulevard Hausseman – 8e
www.sajesbijoux.com

Fin des articles