Romy & Ray, le prêt-à-porter féminin qui maille

undefined 7 septembre 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Au 28, rue des Partants, non loin de la place Gambetta et du Père Lachaise, trône une boutique de prêt-à-porter pas comme les autres depuis le mois de juin. Mesdames, venez découvrir la collection été d'une marque qui ne badine pas avec la maille.

Romy and Ray a été créé en 2013 par Romy et Aubin. Ces artisans du prêt-à-porter féminin revisitent la maille pour en faire des pièces uniques et inédites à l'image des chemisiers, shorts, combinaisons, robes et autres doudounes. Pourquoi la maille me direz-vous ? Eh bien parce que cette matière est à la fois confortable, chaude et douce et qu'elle a sa place dans le monde de la mode.

Romy and Ray aime faire dans l'original. C'est pourquoi le design et la conception des produits sont réalisés juste à côté de la boutique, dans les bureaux de la marque. Une boutique qui permet à cette enseigne d'avoir une vitrine parisienne pour les clients du monde entier et pour les différents événements comme les sorties de collections.

unnamed

D'ailleurs, pour la collection hiver, Romy, la créatrice, vous réserve de belles et chaudes surprises à la fois très féminines et incroyablement confortables. De la doudoune au pancho en passant par la cape et les divers accessoires, la femme que vous êtes sera émerveillée par le rendu de la maille sur les vêtements.

unnamed-1

Pour cet été, Romy a pris le pari de jouer sur les codes impulsés par la haute couture en les adaptant à cette matière qu'elle apprécie tant. Romy and Ray ne vous mettra pas sur la paille Mesdames puisque les prix oscillent entre 50 et 350€, raisonnable pour une maille qui a la cote.

— Lancelot Langlet

Romy and Ray 28, rue des Partants – 20e Tél. : 01 43 66 30 16 boutique en ligne : romy-and-ray.com Sur Facebook