Un pop-up store dédié aux montres connectées ouvre à Saint-Lazare

© Withings

Nous sommes à un mois de Noël et la deadline pour faire ses cadeaux approche. Si pour le moment vous n’avez toujours rien et que vous hésitez à acheter la même boîte de chocolats pour toute votre famille, ne vous inquiétez pas, on a la solution !
 

On vous avait déjà parlé de ces petites merveilles : des montres connectées françaises, au design ultra tendance. La Withings Steel HR est le parfait mélange entre l’élégance de la montre analogique à l’ancienne, cadran simple et bracelet en cuir pour pouvoir porter sa montre à n’importe quelle occasion, et la technologie ultra avancée d’un tracker d’activités. 



Cette gamme de montres par Withings permet de suivre le sommeil, de compter le nombre de pas mais aussi la distance parcourue à la nage ou en vélo. La Steel HR permet en plus de recevoir les notifications du smartphone et de suivre sa fréquence cardiaque, le tout dans un objet chic et tendance. Et contrairement aux montres connectées habituelles, les montres Withings ont une autonomie record de 25 jours. Donc les « je ne peux pas courir, j’ai oublié de charger ma montre », on oublie ! Et visuellement, on est très loin du gadget compliqué qui nécessite un mode d’emploi long comme le bras.

Pour shopper ce bijou de technologie, c’est très simple ! La Steel HR est disponible en ligne sur le site de Withings ou chez les distributeurs habituels. Pour ceux qui préfèrent faire leur shopping en magasin, il suffit de se rendre dans le pop-up store Withings qui ouvre le 29 novembre sur le parvis de la gare Saint-Lazare. Dans cette petite boutique seront présentés tous les modèles de la marque. On craque personnellement sur les coffrets de noël comprenant une montre 36mm ou 40 mm et deux bracelets (une maille milanaise et un bracelet cuir) qui en font le cadeau idéal ! Bref, il y’en a pour tous les goûts et toutes les envies... Histoire de ne plus jamais être en retard sur ses cadeaux de noël !


St Laz’ Market
Cour de Rome – 8e

Du 30 novembre au 24 décembre

Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Les samedis et dimanches de 11h à 20h
Coffret en édition limitée
Plus d’infos

Fin des articles