Olivolga, la sublime boutique de bijoux fantaisie qui fait briller le 6e

undefined 3 mai 2023 undefined 20h12

Maria Sumalla

À deux pas du jardin du Luxembourg, la rue Vavin regorge de petites pépites où l’on aime bien traîner la patte. C’est dans cette même rue qu’on a déniché notre dernier coup de cœur, Olivolga. Créée en 2021 par Claire et Manuelle, cette petite boutique nous met plein d’étoiles dans les yeux avec une belle sélection de bijoux fantaisie, de parfums, d’accessoires de mode, de décoration et même de papeterie. On vous prévient, il est difficile de repartir d’ici sans un petit achat en poche !



Ici, des créateurs de tous horizons, petits ou confirmés, français ou internationaux, dévoilent leurs créations originales qui conviendront à tous les goûts et tous les budgets.



On retrouvera donc les coussins fleuris de Jamini, les boucles d’oreilles en porcelaine de Nach, les bracelets pétillants de Parabaya, les parfums délicieux de Madamirma, les pièces brodées avec des fils de couleur de Christelle dit Christensen, les jolis carnets de Season Paper, les incontournables broches funky de Macon Lesquoy, les cabas ultra vibrants de Mapoésie, ou encore les bijoux en pierres naturelles de Nature Bijoux. Olivolga a même développé sa propre gamme avec des pièces tendance, mais surtout, accessibles à tous.



Pour que l’on puisse avoir accès à toute cette belle sélection de créateurs, Claire et Manuelle œuvrent dans l’ombre et laissent place à leurs coups de cœur pour nous proposer le meilleur de la bijouterie fantaisie. Avec des collections qui changent au fil des saisons, la boutique nous propose toujours des pièces dans l’air du temps. Le petit plus ? Au mois de mai, Olivolga fait plaisir aux mamans avec des jolies cartes ou des petits bijoux minimalistes en forme de cœur. Vous trouverez bien de quoi faire un cadeau pour la Fête des mères… N’oubliez pas, c’est le 4 juin prochain !

Olivolga
3, rue Vavin – 6e
Tél. : 09 67 66 58 02
Ouvert du lundi au samedi
www.olivolga.com
Retrouvez Olivolga sur InstagramFacebook