6 tatoueurs parisiens qu'on adore

© kaisersosa67

On est d'accord, il y a tatouage et tatouage. Et avant de passer le pas, mieux vaut être sûr de soi mais aussi de son tatoueur et de son talent pour ne rien regretter... N'est-ce pas les amoureux d'un soir (de beuverie) ? Alors pour éviter les bêtises, deux possibilités. On fonce au mondial du Tatouage le week-end prochain pour rencontrer les meilleurs tatoueurs de la planète - et pour que vous n'ayez plus aucune excuses pour reculer, on vous fait gagner des places mardi sur notre nouvelle appli.  Ou on se laisse tenter par notre sélection perso de talentueux dessinateurs sur peau. Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous glisser à l'oreille votre tatoueur chéri.


Le deux en un

Landscape Tattoo

Ici ce n’est pas seulement un salon de tattoo stylé, mais aussi un pop-up store où shopper de jolies sapes en attendant de se faire tatouer. Les aiguilles tournent à plein régime et les cintres sont bien fournis. Il ne reste plus qu’à choisir des nouveaux vêtements, un tatoueur parmi ceux du shop, prendre son mal en patience, et voilà !

14, rue Keller - 11e

Le pro

Kalie Art Tattoo

Si vous rêvez d’un tatouage unique aux finitions parfaites, ne cherchez pas plus loin : le salon Kalie Art Tattoo est fait pour vous ! Dans ce salon loin d'être ordinaire, l’artiste tatoueuse Kalie et son équipe vous accompagneront dans toutes les étapes de la conception du tatouage dont vous avez toujours rêvé, dans une ambiance conviviale et détendue. Ici, pas de travail à la chaine ou de petits papillons faits sur un coup de tête. On prend son temps, on cherche à créer des oeuvres uniques qui collent au style et à la personnalité de chacun. Si vous vous faites tatouer dans ce salon, préparez-vous à n'avoir plus qu'une seule envie : y retourner, vite.

Kalie Art Tattoo
3, rue Nicolas Flamel - 4e
Tél. : 01.42.76.06.06
Notre article


A la cool

La Mine

Même si tous nos salons de tatouage sont assez relax dans l’ensemble, celui de Paul Lamine, artiste tatoueur, l’est particulièrement. Qu’on passe entre ses mains ou celles de ses acolytes hyper doués, on en ressort toujours ravi. Merci !

By @laminedecharbon

Une publication partagée par La Mine (@laminetattooshop) le

20, passage du Ponceau - 2e


L'incontournable

Tin-tin tatouage

Bon pas la peine de le présenter, si ? Qui dit Tin-tin tatouages dit œuvre d’art réussie à tout jamais ancrée sur le corps ! Anonymes, célébrités, tout le monde recommande son studio, que ce soit pour son responsable passionné et engagé ou ses acolytes, toujours ultra talentueux. On réserve ?

Facebook.com/lamiralthomas - Instagram.com/thomas_l_amiral - Pinterest.com/thomaslamiral

Une publication partagée par Thomas L'amiral (@thomas_l_amiral) le

37, rue de Douai - 9e


Le perché

Bleu Noir

Bien plus qu’un simple salon de tatouage, Bleu Noir, niché au cœur des Abbesses, est aussi une galerie et résidence d’artistes. Beau programme hein ? Même adjectif du côté des dessins et des artistes : ils ne se concentrent que sur des projets qui les motivent pour donner le meilleur de leur art. On ne peut leur dire que MERCI !

25, rue Durantin - 18e

Vous en voulez encore ? Foncez au mondial du tatouage. Pour gagner vos places afin d'assister aux expositions, concerts et autres séminaires qui s'y tiendront, rendez-vous sur notre nouvelle appli, disponible sur iOS et Android