Levi’s lance un nouveau jean garanti à vie

  • Lila D
  • Mode
  • Publié le 21 Décembre 2021 à 12h06

Levis lance le 501 Original NFT, garanti à vie. Recyclable, conçu durablement, c’est la dernière série très limitée du mythique 501 Original que la marque américaine a décliné en une version exclusive et virtuelle.

On a tou·te·s un Levi’s dans notre dressing, et pour cause : c'est LA marque qui représente le classique à l’américaine, décontracté et cool depuis 1873. Le Levi’s 501 est une pièce reconnaissable et universelle, qui a sa place dans l’histoire de la mode. Encore plus aujourd’hui, car Levi’s fait un pas de plus dans le monde virtuel et digital, en déclinant leur classique 501 Original en version exclusive : le Levi’s 501 NFT, première série de jeans Levi’s garantis à vie par certification NFT.

 
Un QR code à scanner

Le principe : la paire de jeans est marquée par un QR code à scanner, sur lequel un NFT représente son double digital – un jean 501 numérisé en 3D, qui symbolise la garantie à vie. Grâce à la technologie des NFT, ces jeans pourront être réparés au Levi’s Store des Champs-Élysées. Dix jeans seront mis en jeu par tirage au sort dans tous les Levi’s Store de France du 18 décembre 2021 au 9 janvier 2022 , des 501 fabriqués à partir de coton biologique et en denim recyclé, la Circulose. Écolo et moderne !

Une scénographie spéciale attend les visiteurs du Flagship des Champs-Elysées à Paris où deux de ces jeans seront exposés pour l’occasion. Pour ne rien rater de cette opération inédite, rendez-vous sur levi.com. La marque inventrice du blue jeans persiste dans la durabilité avec cette super initiative.

Boutique Levi’s®
76 avenue des Champs-Élysées – 8e
Tirage au sort le 09 janvier 2022
Plus d'infos

Fin des articles