Les jolis chapeaux D’Estrëe

Le chapeau, c’est cet accessoire qui apporte la touche finale à notre tenue. Un temps un peu démodé, il fait depuis quelques années son grand retour sur nos petites têtes, et fait désormais partie des indispensables à avoir dans notre dressing. Eh bien nous, on a découvert D’Estrëe, la nouvelle marque de chapeaux 100% made in France fabriqués à la main que tout le monde va bientôt s’arracher !

D’Estrëe, c’est LA nouvelle marque française de chapeaux haut de gamme. Elle remet cette pièce emblématique au goût du jour grâce à une collection unisexe moderne et dynamique, aux coupes et matières androgynes. Tout en restant extrêmement élégante, bien évidemment. En proposant une vaste gamme de couleurs de feutres et de rubans, D’Estrëe saura vous inspirer, quel que soit votre style vestimentaire. Ses pièces, dénuées de superflu, reflètent l’excellence et le savoir-faire à la française, et s’imposent comme des modèles incontournables d’élégance, de poésie et de modernité.

1

Les deux créatrices, Géraldine et Victoire, sont sœurs. Passionnées de chapeaux, elles fusionnent leurs compétences et leur créativité, avec pour ambition de créer, toujours dans un souci d’excellence et de qualité, des chapeaux haut de gamme 100% made in France, qui s’adaptent à toutes les envies. Pour atteindre cet objectif, elles font appel à une chapellerie et à des artisans passionnés réputés pour leur dextérité et leur perfectionnisme, qui travaillent chaque pièce minutieusement à la main.

2 1

« Nos collections se veulent minimalistes et intemporelles : nous jouons sur des assemblages de couleurs, mais toujours dans un souci d’élégance », explique Géraldine, l’une des créatrice. Le résultat ? Une première collection de chapeaux unisexes aux couleurs de la modernité et de l’élégance, qui plairont à vous Mesdames, mais aussi à vous, Messieurs.

Des chapeaux unisexes pour toutes les occasions et toutes les envies, à découvrir dans leur boutique en ligne !

D’Estrëe À retrouver en exclusivité au Bon Marché 24, rue de Sèvres – 7e   [gravityform id="1102" title="true" description="true"]