LEE : Plus belle la fesse

undefined 16 avril 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Des matières brutes, des sangles en cuir et un jeaneur fou, c’est l’alchimie parfaite réussie par la boutique Lee du faubourg Saint-Antoine qui devrait rabibocher nos derrières les plus susceptibles avec l’esprit authentique d’un jean brut.

À l’entrée, il y a Daren, à l’étage, on fait la connaissance de Scarlett, puis Joliet... Pas de doute, Didier Trouvé sait s’entourer. Ici, chaque jean à son petit nom à forte consonance sitcom des années 80 ou actor's studio, à l’américaine. On aime. Car le glam du Lee, c’est de la qualité trendy sans bling-bling. Car Lee c’est 126 ans d’Histoire, le premier jean à zip, la naissance de la salopette...

IMG_5418

Bref, un concentré d’esprit pionnier aujourd’hui décliné en jeans, vestes, chemises à carreaux mais aussi t-shirts et pulls contemporains.

C’est une multitude de coupes, pensées pour toutes les morphologies (puisqu’on vous le dit !), une gamme 101 premium pour les mecs avec des matériaux hyper pêchus (toile de jean japonaise ou italienne 100% coton, et du lourd niveau grammage), des skinny en série et des boyfriend très Relaxed mais fittés juste ce qu’il faut pour éviter de saccager votre silhouette.

BASTILLE_13

Le tout avec un rapport qualité-prix remarquable : entre 85€ pour un jean brut ou noir et 120€ pour un délavage plus travaillé.

Comptez un peu moins avec l’arrivée des soldes mi-saison, car si vous êtes l’heureux et chanceux lecteur de ce Bonbon, vous pourrez foncer profiter des rabais en avant-première !

-

LEE 29, rue du Faubourg-Saint-Antoine - 11e Tél. : 01 43 44 29 55 Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h Soldes de mi-saison du 20 au 26 avril -10% pour les étudiants toute l’année