La carte interactive des friperies parisiennes

Marre de chercher « friperie 10e arrondissement paris » dans google ? C’est peut-être la fin de la galère ! Après avoir réalisé un fashion marathon, MyTwist vient de dévoiler la carte interactive qui référence pas moins de 90 friperies et dépôts-ventes dans la capitale.

Si vous n’avez pas encore réussi à trouver la perle rare dans notre top des friperies, on a peut-être une solution alternative pour nourrir votre faim de chiner. Après avoir parcouru près de 150 km, monté 18 escalators de métro et échappé à 5 flaques d’eau, MyTwist a déniché près de 90 adresses de mode de seconde main pour faire de bonnes affaires tout en faisant un geste pour la planète. Il y a même une appli, pour pouvoir emporter la carte avec vous et ne rater aucune occasion de faire un bon deal. Des pièces vintage de collection aux derniers must-have des marques les plus tendance, il y en aura pour tous les porte-monnaie.

En gris : toutes les boutiques et friperies qui proposent des vêtements vintage et rétro allant des années 1900 aux années 1990.

En rouge : tous les dépôts-ventes qui offrent des marques de mode plus contemporaines et principalement des marques haut de gamme.

Téléchargez l'appli  

Fin des articles