Kalie Art Tattoo, les artisans du tatouage

undefined 1 mars 2018 undefined 07h30

La Rédac'

Si vous rêvez d’un tatouage unique aux finitions parfaites, ne cherchez pas plus loin : le salon Kalie Art Tattoo est fait pour vous ! L’artiste tatoueuse Kalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner dans toutes les étapes de la conception du tatouage dont vous avez toujours rêvé, dans une ambiance conviviale et détendue.


Kalie Art Tattoo
n’est pas un salon de tatouage ordinaire. Ici, pas de travail à la chaine ou de petits papillons faits sur un coup de tête. On prend son temps, on cherche à créer des oeuvres uniques qui collent au style et à la personnalité de chacun. Parmi les dix tatoueurs permanents du salon, vous trouverez forcément le style fait pour vous : les couleurs pour du floral, du Néo Trad, du réalisme et les grosses pièces japonaises de Kalie, le réalisme et le semi-réalisme avec Alvaro Sanchez, Deesa, Yaiza ou Poly, Marko pour le polynésien, le tribal, le graphisme, le japonais ou toutes autres pièces en noir et ombrages, et le graphique, le DOT ou le splashing avec Marine, ATA et Samy…



Kalie et Kaiser accueillent également des guests américains ou espagnols qui profitent de leurs escapades parisiennes pour venir exercer leur art dans ce shop. Des travaux en collaboration, à retrouver sur le site Kalie Art. Quand ils ont ouvert Kalie Art Tattoo, les deux amoureux ont pensé le lieu pour vous recevoir dans les meilleures conditions. L’accueil, imaginé par Kaiser vous plongera dans une ambiance zen. Encens, bouddha et plantes en font un lieu inspirant et propice à la création. L’étage du bas où sont réalisé les tatouages est plus street et Rock'n'roll à l'image de Kalie. Il respire l’énergie créatrice de la co-fondatrice et son anticonformisme.


Avant d’être une tatoueuse de talent, Kalie est avant tout une artiste complète. C’est sa passion pour le contact et l’échange humain qui l’a poussée à se tourner vers le tatouage. Elle se définit comme une visagiste du corps, et aime prendre le temps de discuter avec le client afin de créer le dessin qui correspondra le mieux aux désirs et à l’esthétique de la personne. Pour cette passionnée, le plus important est qu’il ressorte du salon avec le tatouage de ses rêves et bien sûr en ayant pris du bon temps. On adore cette ambiance détendue et attentionnée d'un shop de filles, sans macho ni jugement. Si vous vous faites tatouer dans ce salon, préparez-vous à n'avoir plus qu'une seule envie : y retourner, vite.

Kalie Art Tattoo
3, rue Nicolas Flamel - 4e
Tél. : 01.42.76.06.06