Le dressing de rêve des Parisiens

undefined 4 septembre 2015 undefined 00h00

Rachel Thomas

La semaine de la mode prêt-à-porter, c'est pour bientôt ! Et pour l'occasion, Paris Rendez-Vous, le concept store de l'Hôtel de Ville, présente une expo qui rentre parfaitement dans le thème. "Dressing de rêve des Parisiens" nous dévoile la nouvelle génération de créateurs qui fait l'avenir de la mode parisienne. 

"Dressing de rêve des Parisiens" vous fait découvrir l'histoire et les pièces emblématiques de 50 nouvelles maisons de mode parisiennes. L'expo rend hommage à cette nouvelle génération de créateurs qui porte le dynamisme parisien du prêt-à-porter, de la couture, du soulier, de l'accessoire et de la joaillerie.

Ils s'appellent Andrea Crews, Commune de Paris, No Youth Control, Atelier Auguste, Maison F, ou encore Waiting for The Sun. Ces noms qui vous sont très certainement familiers participent à rendre Paris un centre vivant de la mode. Tous les amoureux de la mode et ceux qui veulent tourner le dos à l’uniformité et à la banalité sont donc invités à venir y faire un tour !

dressingdereve

Des vide-dressings, des séances de dédicace ou des initiations au nail art sont proposés tous les samedis. Singer, (que vous connaissez pour ses machines à coudre) proposera des ateliers gratuits, sur inscription, pour créer son propre dressing de rêve : housse de téléphone ou de tablette, col claudine, nœud papillon, barboteuse ou doudou pour les enfants. Les inscriptions sont ouvertes ICI.

Vernissage le 8 septembre de 18h à 21h Paris Rendez-vous Exposition du 8 septembre au 31 octobre Lundi - samedi / 10h - 19h 29, rue de Rivoli - 4e