On peut désormais profiter d'une vue incroyable depuis le Panthéon à Paris

© Istock

Vous avez maintenant la possibilité de profiter d’une vue imprenable et inédite à 360 degrés sur toute la capitale depuis colonnade du Panthéon ! On meurt d'envie de voir ça non ?

Jusqu’ici réservée aux visites guidées, la colonnade du Panthéon est maintenant ouverte au grand public pour notre plus grand plaisir ! L’occasion de s’offrir une des plus belles vues panoramiques de la capitale. 

Une vue panoramique à plus de 45 mètres de haut

Monument emblématique de Paris, le Panthéon nous offre souvent des rendez-vous culturels très enrichissants. Récemment, il a fait parler de lui grâce à sa façade qui a fait l'actualité parisienne avec la réalisation d'une fresque de 1000 mètres carrés à l’effigie de Joséphine Baker. Aujourd’hui, le Panthéon nous offre une nouvelle surprise : la possibilité de visiter sa colonnade dans les hauteurs du monuments et de profiter d’une vue incroyable à la clé ! Un panorama encore inédit pour la plupart d’entre vous, mais qui pourtant vaut le détour ! Avant, cette visite pas comme les autres se faisait à quatre horaires distincts et par groupe d’une soixantaine de personnes. Mais depuis le mois de juin, on peut profiter de cette visite en entrée libre pour seulement 11,50 euros. Une vue pareille sur une des plus belles villes du monde, ça ne se refuse pas non ? 

pantheon panorama paris vue colonnades

Le Panthéon
Place du Panthéon - 5e

Fin des articles