3 cabanes insolites où passer une nuit à la belle étoile à 1h de Paris

undefined 12 juin 2020 undefined 18h53

La Rédac'

 


La Cabane Coucoo Grands Chênes

Premier chemin du bonheur : la Cabane Coucoo Grands chênes à 45 min de Paris. Dans un espace vert gigantesque, avec zéro voisin pour t’épier, appeler les flics à la moindre élévation du niveau sonore (les murs tremblaient à peine lundi dernier à 5h...), tu pourras dormir du sommeil du juste et évacuer tout le stress des dernières semaines. Pas de bruit de voiture le matin, mais un calme olympien comme la sexualité d’une nonne dans cette commune de 153 habitants dotée d’un château. Certaines des cabanes sont même équipées d’un spa ou d’un balcon. What else to say ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine (@yeahamande) le

La Cabane Coucoo Grands Chênes
4, rue Nicolas de Lancy - Raray, 60810
À partir de 180€ la nuit


Les cabanes en l'air du château de Graville

Deuxième endroit qui ravira tes lombaires et tes envies de monter dans les airs : les cabanes du château de Graville à 1h de Paris, près de Fontainebleau. Du haut de ta tour de bois, tu auras une vue imprenable sur les 450 ha que comprend le domaine. Les valeureux sportifs pourront opter pour un parcours accrobranche ou équestre pour profiter encore plus du cadre champêtre. 

Les cabanes du château de Graville
Vernou-la-Celle-sur-Seine, 77 670
100€/nuit


La Cabane "Cocoon Lovers" Lov'nid

Tu aimerais faire une surprise qui change un peu de l'ordinaire à ta moitié, l'emmener dans un lieu où tu es sûr de ne pas croiser un vieux pote du lycée ou ta mère ? On t'a dégoté la cabane parfaite pour vous retrouver rien qu'à deux, avec un spa en prime ! 

La Cabane "Cocoon Lovers"
4, chemin des Gendarmes

Rosoy-en-Multien, 60620
Picardie