Vertical'Art, le leader incontestable des salles d'escalade à Paris

Le saviez-vous ? Avec la natation et le ski de fond, l’escalade est l’un des sports les plus complets de tous. À Paris, Vertical’Art s’est installé en plein coeur de Pigalle (et bientôt à Chevaleret près de la Station F) dans des espaces entièrement dédiés à l’escalade de bloc. Et en plus d’être un temple de la grimpe, ces deux adresses offrent aussi un lieu de vie urbain unique en son genre.

Que vous soyez féru d’escalade, simple amateur de grimpe ou juste à la recherche d’une activité cool à faire en famille ou entre amis, Vertical’Art s’impose comme une évidence. Installé en plein coeur de Pigalle et à Chevaleret (qui ouvrira en novembre à 100 mètres de la Station F), cette salle d’escalade de bloc dispose de tout l'attirail du parfait grimpeur : dalle, dévers, bloc totem et autres blocs originaux dessinés par des athlètes. Autant dire qu’on parle ici d’un véritable paradis pour les serial-grimpeurs (cessez tout de suite de chercher des jeux de mots là où il n’y en a pas…).

Et comme chez Vertical’Art on aime mélanger les genres, on a décidé d’allier l’escalade de bloc à bien d’autres plaisirs… En plus de son bel espace de grimpe, le concept Vertical'Art offre également une training board innovante, une Moon Board, un pan Güllich ainsi qu’un sauna pour une fin de session tout en relaxation. Du côté de Chevaleret, on retrouvera un espace de 2000 m² (soit la plus grande salle d’escalade parisienne) avec 1 000 m² de surfaces grimpables. Pour vous entraîner et progresser, des stages et Masterclass d’escalade sont proposés pour tous les âges et niveaux (et même des séances de yoga à Chevaleret). L’activité parfaite à faire en famille ou avec les collègues du bureau. D’autant que ces cours sont proposés aux jeunes enfants à partir de 4 ans.

Après l'effort, le réconfort

Mais outre cette offre sportive pléthorique, les adresses Vertical’Art de Paris proposent aussi un lieu de vie à part entière où chiller avec les potes dans le restaurant/bar spécialement prévu à cet effet. Au menu : des plats faits maison avec des produits frais et de saison du midi au soir, un coin où se poser en sortant du taf pour tailler bout de gras et vider quelques bières face aux murs de grimpe. Oui, il y en a vraiment pour tous les goûts, toutes les envies, tous les niveaux,… Bref : c’est le paradis !

Cerise sur le gâteau : Vertical’Art organise sa journée portes ouvertes ce samedi 5 septembre. L’occasion d’aller découvrir et tester les différents espaces sans débourser le moindre centime. Une affaire en or massif ! 


Vertical’Art Pigalle
6 boulevard de Clichy - Paris 18e (et bientôt dans le 13e près de la Station F)
Tous les jours de 8h à 0h
Tél. : 01 40 25 09 55
Site web Vertical'Art Pigalle - Site web Vertical'Art Chevaleret - Facebook - Instagram

Fin des articles