Un escape game géant dans le Marais ce week-end !

  • Clara
  • Loisirs
  • Publié le 23 Février 2017 à 00h00

Tu as envie de mettre un peu de piment dans ta petite vie de Parisien ? Tu manques d'adrénaline ces derniers temps ? Plus pour longtemps ! En effet ce week-end, le Game Collock s'installe à Paris et propose de te transformer en vérital enquêteur en herbe. L'enjeu ? Empêcher une troisième guerre mondiale ! Oui on sait, on te met la pression. 


L'opération nommée Opération nameless : la planque des hackers va mettre vos nerfs à rude épreuve. On vous fait un petit topo : un groupe de hackers, les nameless, projète de prendre le contrôle du système d'information de l'ONU, et de mettre à mal un accord de paix majeur. Vous disposez d'une heure, et pas une minute de plus, pour retrouver la trace des malfrats !

A votre disposition, différents indices et pistes numériques grâce à une tablette numérique, mais aussi de précieux conseils des Anonymes du Collock, qui vous glisseront des petites infos en temps réel. L'occasion parfaite de resserer les liens avec vos potes ce week-end et de vous challenger un peu. C'est vrai qu'empêcher un conflit mondial, une attaque bactériologique, ou retrouver des lingots d'or, ça rapproche ! 

Les Nameless sont de sortie pour laisser leur traces un peu partout .. #OperationNameless #hacker #hacking #piratage #paris

Une publication partagée par Collock (@collock.escapegame) le

Pour la petite présentation, Game Collock est un espace de jeu nomade, qui se déplace dans toute la France. Dans un premier temps destiné aux entreprises, il permettait de resserrer les liens entre collègues à travers plusieurs scénarios personnalisables.

Serez-vous à la hauteur ?

Opération Nameless de Collock
Vendredi 24 et samedi 25 février 

Sessions à 14h, 17h, 20h (session suppl. samedi à 10h)
7, rue Froissard - 3e 
Métro Saint-Sébastien - Froissard 
Réservation (25 euros par personne) 

Fin des articles