Un grand bal populaire sur le parvis de l'Hôtel de ville

Le 22 juin pourrait bien être placé sous le signe de la bonne vibe printanière. Et pour cause, Lulu dans ma rue, la conciergerie préférée des Parisiens, et le Bonbon, média de référence sur la capitale, s’associent pour vous proposer le rendez-vous incontournable du mois : Le P’tit Bal.

Du soleil, de la musique et beaucoup de bonne humeur... eh oui, on nous dit dans l’oreillette qu’on passera un moment inédit du côté du prestigieux parvis de l’Hôtel de Ville. Entre amis ou en famille, nous aurons l’occasion unique de danser, de chanter, de rire aux éclats, dans un des plus beaux cadres de Paris. Rien que ça !

Lulu dans ma rue et le Bonbon vous invitent donc à célébrer le retour des beaux jours, et pas n’importe comment s’il vous plaît : concerts, DJ sets, fanfare, chamboule-tout, pétanque et barbes à papa vous attendront de pied ferme en plein cœur de la capitale.



Et ce n’est pas tout, Le P’tit Bal, c’est aussi un grand banquet où vous pourrez savourer les mets de foodtrucks démarchés et sélectionnés par nos soins, tout en profitant des prix doux de la buvette. En parlant prix, on a oublié de préciser que l’accès était gratuit : bah oui, on vous a dit que ce serait votre meilleur rendez-vous du mois !



Un rendez-vous qui n’aurait pu voir le jour sans le soutien précieux de la Ville de Paris et de Carrefour City : merci de nous rendre la vie plus jolie.

Le P’tit Bal
Parvis de l’Hôtel de Ville
Le samedi 22 juin de 15h à 22h
Accès gratuit

Fin des articles