Le tout premier circuit Mario Kart va ouvrir ses portes !

  • Agathe S
  • Loisirs
  • Publié le 26 Juillet 2021 à 14h37
© Team Building

Avec sa casquette rouge et sa salopette bleue, Mario a marqué plusieurs générations. Sur DS, Game Boy, Wii ou encore sur téléphone, on ne compte plus les heures passées à tenter d’arriver en tête d’une course de Mario Kart. Et si on vous disait qu’il sera (très) bientôt possible de participer à une de ces courses dans la vraie vie ?

Cette nouvelle ravira les plus grand·e·s fans de notre ami Mario. À vos casques, préparez-vous pour des courses enflammées sur des circuits de karting 100% inspirés du jeu video Mario Kart. On doit cette ingénieuse invention à l’entreprise The Team Building, basée à Utrecht aux Pays-Bas. Repoussée à cause de la pandémie, l’ouverture de ce lieu appelé « House of Karts » est prévue pour septembre 2021.

 
Une expérience unique

Bien loin des circuits de karting traditionnels, House of Karts vous donnera l’impression d’être dans Mario Kart, à la seule exception près que vous ne concourrez pas contre Browser, Mario ou Luigi. Durant votre course, il faudra veiller à éviter les obstacles et recueillir des diamants qui vous feront gagner un certain nombre de points et du temps. De la fumée et des effets sonores vous donneront l’impression d’être en immersion dans le jeu vidéo. Comme dans ce dernier, il sera possible de "tirer" sur vos adversaires avec des "armes", afin de leur faire perdre des points et de les faire ralentir. En somme, si vous avez bien appris la leçon sur votre console, vous devriez vous sentir comme un poisson dans l’eau à House of Karts.

Réservez d'ores et déjà votre billet juste ici, au prix de 17€.


© Team Building

Fin des articles