Top des choses à faire pour se changer les idées

C’est le moment de faire une pause, avec l’agitation et le branle-bas de combat actuel. Pour se relaxer, se détendre et remettre ses idées au clair, on a ce qu'il vous faut. Une bonne façon de prendre une heure (ou deux, ou trois) pour se poser et souffler un peu… Sans oublier que ce soir c’est le Beaujolais Nouveau et que l’alcool ça détend beaucoup quand même.

Un hammam pour exfolier les idées noires

Classique mais incontournable : le hammam. Parfait pour se détendre et ne penser à rien, c’est le moment d’y aller. Celui des Bains de Sadiaa est comme on aime : intimiste, traditionnel, authentique et le service est toujours souriant. Le savon noir est fourni, de quoi se faire un bon gommage en même temps qu’on se change les idées.

Si vous préférez rester chez vous, no prob’, faites-vous couler un bon bain, allumez les bougies et la musique et le tour et joué.

bain-saadia

Les Bains de Saadia 30, rue Solitaires - 19e Du lundi au dimanche de 11h à 20h (dimanche 12h - 19h) 35 euros avec savon noir, chaussures, serviette et paréo

Un massage entre de bonnes mains

Coline Madral, c’est votre nouvelle bonne fée. Entre les siennes, vous êtes vraiment entre de bonnes mains : cette femme toute douce et gentille va vous détendre comme il faut. Ses massages agissent sur la peau, les muscles, les ligaments, bref la totale ! Pour avoir la chance d’en profiter, prenez RDV, vous ne le regretterez pas.

massage

Coline Madral  Uniquement sur RDV au 06 20 60 05 68

Sauna bien chaud

C’est bien connu, quand on transpire bien comme il faut, impossible de penser aux tracas du quotidien. Le sauna du Hammam Boulevard est un bon plan niveau tarif et pour le moment de détente : l’entrée simple avec sauna, thé à la mente, peignoir est à 26 euros. De quoi décompresser sans stresser pour son porte-feuille, c’est déjà un problème en moins…

hammamparis

Hammam Boulevard  23, rue des Jeûneurs -2e Tél. : 01 48 01 03 05

Plus de choses à faire pour se relaxer page 2